Les Impressions Fine Art de Foffields

Les Impressions Fine Art de Foffields

Le choix de l’impression Fine Art
sur Papier Hahnemühle®

L’impression Fine Art est la formule qui laisse libre cours à votre imagination pour personnaliser son support ou son encadrement. Vous pouvez choisir d’acheter ou de confectionner vous-même un cadre adapté à l’ambiance de la photo et correspondant exactement à votre intérieur.

Le papier

Le papier pour artistes authentique de la marque Hahnemühle® est réputé pour son côté exclusif et s’emploie surtout lors d’impressions d’art limitées et d’expositions. Il impressionne par la netteté de son image et par la gradation chromatique exceptionnelle qu’il crée.

Le Papier Hahnemühle® Photo Rag possède une structure de surface fine et douce mate. Il est composé à 100% de coton. Ce papier est l’un des plus épais de sa catégorie. (grammage : 308 g/m²)  Il est aussi bien adapté pour les photos couleur que pour les photos en noir et blanc. C’est un papier exceptionnel qui convient avant tout à des photos hors du commun, riches en effets. D’une très grande résistance à l’eau, il conserve un style mat.

J’utilise le Papier Hahnemühle® Photo Rag comme support aussi bien dans la collection Classique (couleur) que dans la Collection Sensibilité B&W (Noir et Blanc). C’est mon papier préféré, mais si vous souhaitez  un autre papier pour vos tirages, envoyez-moi votre demande à l’aide du formulaire de demande de prestation hors catalogue.

L’impression

L’impression pigmentaire UltraChrome Pro garantit une gradation tonale des plus précises. Les détails des profondeurs sombres et des lumières vives des photos sont beaucoup plus marqués que sur les impressions standards. Le contenu de l’image est reproduit en haute résolution avec 1 440 dpi et une balance des gris parfaite, et ce, indépendamment du format choisi. L’impression Fine Art Premium Hahnemühle est tellement résistante à l’archivage, que les couleurs garderont la luminosité de l’original.

Le bord blanc

Le bord blanc de 5 cm encadre joliment l’impression Fine Art. Il facilite par ailleurs la mise en place de la photo dans un passe-partout ou tout simplement dans un cadre

Signature de l’Artiste et tirage limité

Chaque œuvre est signée et numérotée de la main de l’artiste et ne sera tirée qu’à 30 exemplaires maximum. La signature est apposée dans la la marge blanche, en bas à droite de tous les exemplaires. Pour chaque photo, il est délivré un Certificat d’authenticité.

3 tailles au choix

Chaque Photo, qu’elle soit dans un rapport 4/3 ou 3/2, est proposée dans les 3 tailles différentes afin de s’adapter à votre intérieur, mais si vous souhaitez  un autre format pour vos tirages, envoyez-moi votre demande à l’aide du formulaire de demande de prestation hors catalogue. Je vous répondrai rapidement et vous enverrai un devis au plus juste prix.

 

Les Impressions Fine Art de Foffields sont dans la Galerie

Laisser un commentaire